Web : Orange et Bouygues Telecom offrent la meilleure couverture Internet 4G aux usagers de la ligne 13 du métro parisien

Chargement ...

Rapidité de la connexion Internet mobile par opérateur et par station sur la ligne 13 Châtillon Montrouge - Asnières-Gennevilliers Les Courtilles

Sélectionnez un départ
Sélectionnez un terminus
Sélectionnez un ou plusieurs opérateurs

Avec un temps de chargement moyen des pages de 2,7 secondes, Orange domine le classement des opérateurs sur la ligne 13 du métro. Les stations les mieux couvertes par Orange sont Asnières-Gennevilliers Les Courtilles, Malakoff-Rue Etienne Dolet et Châtillon Montrouge.
En termes de succès de chargement de pages web, c'est Orange qui enregistre le meilleur taux (​91,3%, dont 91% en 4G et 0,3% en 3G).

Web + Voix et SMS : Orange affiche le meilleur indice de performance mobile sur la ligne 13 du métro

# Opérateur Score global
1 7.71
2 7.62
3 7.33
4 6.89

Sur la ligne 13 du métro parisien, en 2019, comme vu précédemment, c'est Orange qui offre la meilleure connexion mobile Internet.
Côté appels, Bouygues Telecom est premier du classement, affichant la plus grande part d'appels réussis qui s'élève à 75%​.
Orange est le plus rapide en envoi de SMS avec des SMS reçus en moyenne en ​2 secondes. Pour cet opérateur, ​​96,9%​ de SMS sont envoyés et reçus en moins de 10 secondes.

​Pensez à vos correspondances ! Trouvez l'opérateur mobile le plus performant sur tout votre trajet

La ligne 13 du métro, qui traverse Paris de Châtillon Montrouge à Saint-Denis-Université​,​ est dotée de 32 arrêts et 8 ​correspondances.
Que cela soit depuis Montparnasse-Bienvenue, Duroc, Invalides, Champs-Elysées-Clémenceau ou Miromesnil​, vous avez l'habitude d'emprunter une correspondance depuis la ligne 13 du métro ?

Sélectionnez ci-dessous la ligne de votre choix pour découvrir la qualité de connexion mobile 4G des opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile sur cette ligne.