Pour fêter les 10 ans de la gamme Galaxy S, le coréen Samsung travaillerait à une déclinaison impressionnante de son mobile premium, le Samsung Galaxy: le futur smartphone devrait être équipé de six appareils photo.

Début 2019, Samsung présentera au public le successeur du Samsung Galaxy S9, qui devrait logiquement porter le nom de Samsung Galaxy S10. Et pour fêter les dix ans de sa gamme emblématique, Samsung a prévu de marquer le coup.

6,7 pouces et 6 appareils photo

Selon les informations fournies par le Wall Street Journal, le Samsung Galaxy S10 devrait être équipé d’un immense écran de 6,7 pouces et de six appareils photo. Le futur appareil devrait également être compatible 5G et doté d’une recharge sans fil inversée.

Samsung préparerait également trois autres versions du Samsung Galaxy S10. Ces dernières devraient être équipées d’écrans de 5,8 à 6,4 pouces, et de trois à cinq appareils photo. Le plus petit modèle devrait être le moins cher, pour un prix oscillant aux alentours des 1000 euros.

Pour l’instant, aucune information n'a été fournie concernant les tarifs ni les dates de commercialisation de ces différents modèles. Il faudra donc encore faire preuve d’un peu de patience pour en profiter…

 


Recommanderiez-vous cet article ?
Ajouter un commentaire